Fiche de poste (def)

 

 

Le Gisti recrute un.e chargé.e d’étude « formation ».

 

 

Il ou elle aura pour mission, au sein du pôle formation comprenant deux salarié.es, de prendre en charge l’activité formation de l’association, en collaboration avec les autres membres de l’équipe (actuellement de dix salarié.es).

 

Cette activité, qui s’exercera dans le contexte de la mise en place du dispositif qualité de la formation dit « Qualiopi », comprend un aspect organisation (mise en place des programmes, réponse à appels d’offres etc.) et, d’autre part, un aspect gestion important (constitution des dossiers de formation, suivi de l’évaluation des formations, établissement des attestations de stage, gestion des salles, veille sur les standards de la formation etc.).

 

La personne recherchée a une bonne maîtrise des logiciels de bureautique (tableur, fonction publipostage ...) ; la connaissance d’au moins un progiciel de formation (le Gisti utilise Digiforma) serait un plus. Elle doit avoir le goût du travail en équipe. Elle est intéressée par le droit des étrangers et les politiques d’immigration et d’asile et a une bonne connaissance du milieu associatif dans ce domaine.

 

Il s’agit d’un travail à temps partiel à 4/5èmes (quatre jours par semaine).

Le CDI débutera dès que possible.

 

Le salaire brut mensuel est fixé à 2714 euros. Le Gisti accorde un treizième mois et des tickets restaurant.

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à déposer avant le 15 septembre 2020 à l’adresse suivante : <recrutement-formation@gisti.org>.